Le jeu est venu aux Etats-Unis avec les colons européens qui se sont sauvés de leurs nations et ont rêvé de commencer une nouvelle vie sur les rivages du continent américain. Il y avait deux genres de colons. Il y avait les colons réguliers qui a seulement le souhait devait faire une nouvelle vie pour eux-mêmes dans le le nouveau monde. Et il y avait les puritains, qui ont voulu éviter les valeurs de leurs pays d'origine et vivre un bon une vie puritaine, colère, aucun sexe et aucun jeu.
Pendant que les années passaient, les colonies ont commencé à voir le jeu dans une vue différente. Ils ont commencé à voir que c'était une source facile de revenu pour les colonies et qu'il a apporté des impôts si nécessaires. C'était quand le jeu a été légalisé la première fois aux Etats-Unis. Ceci cependant change quand, dans les années 50 le probition est entré en vigueur et immédiatement tout l'alcool et le jeu ont été interdits.
Cependant, pendant que les années de la prohibition passaient le jeu est devenu plus banal et le prétendu Bar clandestin a été remplacé par le casino conventionnel comme nous le savons aujourd'hui, et le jeu est maintenant dans presque chaque maison en Amérique.